Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 avril 2012

Modifications du 04/04/2012

101ALe deuxième colis de figurines que j'ai reçu avant-hier, en attendant les prochains qui devraient arriver chez moi très bientot, concernait ma collection de figurines Delprado "Samourais". Il s'agit d'une série qui n'a été que partiellement éditée en France, puisqu'a l'origine, elle concernait uniquement le Japon et les Etats-Unis. De fait, seule une trentaine de figurines, sur les 80 existantes ont été distribuées en France. Malgré tout, grace au site internet de BGS, j'en ai retrouvé la plus grande majorité de celles qui me manquaient. Et désormais, il m'en manque moins d'une dizaine ; ces dernières seront donc de plus en plus difficiles a trouver. Mais j'en attends trois nouvelles de la part de BGS, d'ici deux a trois semaines environs. En tout cas, en ce qui concerne celle que j'ai reçu Lundi, sur la photo ci-jointe, il s'agit de celle qui apparait le plus a gauche de l'image, et au premier rang. Pour les autres, j'en parlerai lorsque je les aurai receptionnées ; mais je les attend déja avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité