Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 avril 2012

Modifications du 10/04/2012

110AL'autre jour, à l'intérieur du colis que j'ai reçu de la part de Toysoldiers Paris et concernant mes différentes et nombreuses collections de figurines King and country, se trouvait une dernière figurine - pour cette fois-ci, se rattachant a leur toute nouvelle série évoquant la Grèce ancienne. Cette série a été éditée il y a trois ou quatre mois maintenant, peut-ètre un peu plus, et est composée de sept figurines et d'un élément de décor. Aujourd'hui, avec cette figurine que je viens de recevoir, il ne m'en manque plus qu'une ; je suppose par ailleurs qu'il ne s'agit que de la première partie de cette collection et que d'autres vont ètre éditées dans les mois qui viennent. C'est une période que King and country n'a en effet jamais abordée et qui mérite d'ètre exploitée davantage a mon avis. En tout cas, en ce qui concerne la figurine que j'ai reçu récemment, sur la photo, il s'agit de celle qui a sa lance brandie en avant, mais relevée a mi-hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité