Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 mai 2012

Modifications du 06/05/2012

98AHier, lorsque j'ai reçu mon colis de figurines King and country commandé la semaine dernière auprès du magasin Toysoldiers Paris, j'ai découvert une figurine de la série "la Croix et le Croissant" à l'intérieur de celui-ci. Cette série évoque l'époque des premières Croisades, et je la suis depuis qu'elle a débuté il y a quelques années maintenant ; c'est l'une de mes préférées. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, il s'agit du cavalier du premier rang de l'étagère situé le plus à gauche de l'image. Il ne me manque plus que deux piétons pour terminer cette collection pour le moment ; jusqu'a ce que King and country n'édite de nouvelles figurines la concernant. Et ces deux dernières figurines, je devrai prochainement les recevoir de la part de mon ami Bill de Miami. J'aurai donc l'occasion d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité