Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 juin 2012

Modifications du 17/06/2012

55A

Hier matin, j'ai reçu un colis des éditions Hachette concernant la collection de figurines et de fascicules "Maréchaux d'Empire". En fait, il s'agissait là du dernier colis de la part des éditions Hachette concernant cette série, qui se termine donc avec les numéros 184 et 185. Cela fait au moins quatre ans que cette collection avait débuté, a raison de deux figurines par mois, dont les premières ont été fabriquées par King and country, et qui complètent parfaitement la série Napoléonienne de King and country. D'ailleurs, si j'ai suivi cette collection, c'est pour enrichir celle de King and country. De fait, il s'agit du dernier texte concernant cette série que j'édite ici. Sur la photo ci-jointe, il s'agit des deux figurines au premier rang, situées le plus à droite de l'image. Ainsi, à partir de maintenant, je pourrais dégager un peu plus de budget pour acheter d'autres figurines dont je suis actuellement les séries chez King and country ou autre ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité