Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 juin 2012

La simple Vérité :

A

Prison militaire de Fort Jackson : Rufus Harms, soldat noir dont le procès a été baclé, purge sa peine depuis vingt-cinq ans. Jusqu'au jour ou de nouvelles preuves resurgissent de l'oubli, et atterrissent sur le bureau de Michael Fiske, brillant greffier à la Cour suprème. En projetant un nouvel éclairage sur l'affaire, elles menacent de compromettre des personnages très haut placés. Une découverte qui n'est pas du gout de tout le monde. Aussi lorsque Michael Fiske est retrouvé mort dans une ruelle mal famée de Washington, son frère John a du mal à croire au crime crapuleux. Il décide de déterrer le passé, et de découvrir "la simple vérité".

David Baldacci, le livre de Poche, Thriller : n° 10971

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité