Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 septembre 2012

Modifications du 11/09/2012

64A

La semaine dernière, outre mon colis de figurines des Etains du Prince, j'ai également reçu un colis en provenance de Toysoldiers Paris, concernant mes collections de figurines King and country. Il s'agissait de ma commande pour le mois de Septembre, en attendant celles que je dois recevoir de mon ami Bill de Miami. En tout cas, parmi celles que j'ai receptionnées la semaine dernière se trouvait la dernière de la série d'anglais qui me manquait encore, évoquant la période napoléonienne. Il y en aura certainement d'autres prochainement, mais pour l'instant, je l'ai définitivement complétée. De fait, sur la photo ci-jointe, il s'agit de celle se trouvant au premier rang, et le plus a droite de l'image. C'est une série que j'aime d'ailleurs beaucoup, parmi toutes celles que je suis assidument et régulièrement. Pour les suivantes, j'aurai l'occasion d'en reparler très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité