Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 septembre 2012

Modifications du 17/09/2012

110A

Lorsque j'ai reçu mon colis de la part de Toysoldiers France au début du mois, concernant mes collections de figurines King and country, a l'intérieur de ce colis se trouvait une figurine que j'avais hate de pouvoir tenir entre mes doigts. Il s'agissait en effet de l'une des toutes nouvelles figurines de la collection "Grecs du 5ème siècle avant J.C. dont les premières ont été éditées il y a quelques mois a peine. Le mois dernier, quatre nouvelles ont été éditées, et c'est l'une d'elle que j'ai reçue il y a une semaine et demi maintenant. Comme le montre donc l'image ci-jointe, il s'agit d'un cavalier représentant Alexandre le Grand, le conquérant Grec du début du 4ème siècle avant notre ère, et qui a mis sous sa coupe la moitié du monde connu de l'époque. Il s'agit d'une série que j'aime beaucoup, car c'est une période de l'histoire qui est généralement peu abordé dans le monde des figurines ; pour les suivantes, je les commanderai au fur et a me sure des mois a venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 686
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité