Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 novembre 2012

Modifications du 06/11/2012

59A

Samedi matin également, j'ai reçu mon colis d'Octobre, de la part de mon ami et correspondant, Bill, de Miami. En effet, il m'envoie un colis chaque mois, je l'ai commandé à la fin du mois précédent. Il est l'un de mes vendeurs favoris - et est devenu un ami au fil du temps. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place ce système, qui fonctionne très bien. En fait, pour le mois d'Octobre, j'ai ordonné la poursuite de la série "Révolution américaine de 1776", publié par King and country, que je suis depuis le début, comme on peut le voir sur mon blog personnel. En fait, en ce qui concerne le colis que j'ai reçu samedi est celui qui est le plus à gauche de l'image. Il ne m'en manque plus que deux pour terminer cette série, jusqu'à ce que le King and country en publie de nouvelles dans quelques temps. En ce qui concerne les deux derniers qui me manque, je les ai commandé a Bill pour le mois prochain, c'est à dire, pour le mois de Novembre, mais j'aurai l'occasion d'en discuter plus en détail à ce moment là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité