Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 novembre 2012

Modifications du 11/11/2012

110A

Hier matin, j'ai été très heureux de recevoir mon colis du mois de Novembre de Toysoldiers Paris, concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines King and country. Ce sont celles, de mes collections, que je préfère, et je les suis assidument. De nouvelles séries sont en préparation d'après ce que j'ai vu. Mais, en ce moment;je termine les plus anciennes, mème si ce mot est relatif car elles ne datent que de quelques mois a peine. En tout état de cause, comme le montre la photo ci-jointe, deux des figurines que j'ai reçues hier concernaient la colletion "Grecs du 5ème siècle avant JC" qui a débuté il y a moins d'un an. Celles que j'ai reçues sont celles qui se trouvent le plus a droite de l'image. C'est une série que j'aime particulièrement car c'est une période qui n'a jamais été abordée par King and Country depuis que je suis leurs collections.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité