Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 janvier 2013

Modifications du 27/01/2013

99A

Aujourd'hui, je continue mon inventaire des dernières figurines que j'ai reçu au cours de la semaine qui vient de s'écouler, avant de passer à celles que je vais commander la semaine prochaine et que je receptionnerai dans les jours qui suivent. Il s'agit, comme le montre l'image ci-jointe, du suivi de la collection King and country consacrée aux premières croisades - entre la fin du 11ème siècle, et la première moitié du 12ème siècle - que je poursuis régulièrement. Par contre, il s'agit là du début d'une nouvelle étagère de mon salon, qui leur est consacrée. En tout cas, comme le montre cette photo, j'ai reçu une tour fortifiée, ainsi que plusieurs piétons qui se trouvent devant elle, car le cavalier, je le possédais déja depuis un ou deux mois. Je vais poursuivre cette série dans les mois qui viennent, puisqu'il m'en manque encore quelques unes la concernant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité