Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 mars 2013

Modifications du 19/03/2013

148A

Hier matin, alors que j'étais concentré sur d'autres occupations plus immédiates, j'ai eu l'excellente surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un colis que j'attendais avec une certaine impatience depuis quelques temps. Il s'agissait, comme je l'ai déja mentionné précédemment concernant mes différentes et nombreuses collections de figurines, le colis que mon ami et correspondant Bill de Miami m'a envoyé pour mes commandes des mois de Février et Mars. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit de deux cavaliers de la série "Sons of the Empire" ; qui évoque l'Empire Britannique des Indes à la fin du 19ème siècle. C'est une série relatant une époque qui n'a jamais été abordée dans le milieu des figurines de collection. C'est pour cette raison que je la suis depuis qu'elle a débuté. Désormais, il ne me manque plus qu'une figurine de cavalier afin d'en avoir terminé - pour le moment - avec celle-ci ; c'est encore Bill qui va me l'expédier le mois prochain. Et avant de poursuivre par son intermédiaire d'autres collections que je veux compléter ; et notamment celle évoquant les Premières Croisades en Orient aux 11 et 12ème siècles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité