Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 avril 2013

Modifications du 22/04/2013

76ASamedi matin, à ma grande surprise, j'ai eu le privilège de découvrir dans ma boite aux lettres un colis que j'attendais dans quelques semaines, et pas avant. Mais je ne vais pas me plaindre de cette belle surprise. Il s'agissait en effet du colis de mon ami et correspondant Bill de Miami, qui m'envoie régulièrement des figurines King and country des Etats Unis, parce que celles-ci y sont moins chères en dollars qu'en euros, même avec les frais de port. Je suis heureux de les avoir reçues. Comme le montre donc l'image ci-jointe, la première que je décris ici est rattachée a la collection "Période Napoléonienne" et est issue d'une toute nouvelle série qui a été éditée il y a environ deux mois. Sur la photo ci-jointe, il s'agit du cavalier se situant le plus a droite de l'image. Comme d'habitude, elles sont magnifiques ; quant aux suivantes de cette série, je les commanderai dans les mois qui viennent, en poursuivant également mes autres séries en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité