Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 août 2013

Modifications du 05/08/2013

77AAujourd'hui, comme les jours précédents, je poursuis mon inventaire des figurines que j'ai reçues au cours de la semaine dernière, et qui viennent progressivement compléter mes nombreuses et différentes collections de figurines. Aujourd'hui, donc, De fait, avec cette image, je passe a un autre fabriquant de figurines, dont je possède le plus grand nombre de figurines : il s'agit de King and country, un éditeur anglais basé a Hong Kong qui fabrique des figurines en édition limitée, quelques milliers tout au plus, sur un ou deux ans de diffusion dans ses boutiques réparties un peu partout dans le monde, dont une a Paris. En tout cas, c'est de King and country que je possède le plus de figurines, dont beaucoup aujourd'hui ont disparu de la vente, et qui ont une valeur sentimentale autant que monétaire assez forte. Non pas que ce soit pour l'argent que je fais ce genre de collection, il s'agit d'un prolongement de ma passion pour l'histoire ; mais c'est valorisant de savoir qu'elles ont aussi une certaine valeur monétaire. En tout cas, en ce qui concerne celle que l'on voit sur l'image ci-jointe, il s'agit d'un cavalier français de l'époque napoléonienne ; l'un des derniers a avoir été édité par King and country. Les autres suivront au fur et a mesure des mois qui viennent, donc j'aurai l'occasion d'en reparler plus amplement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité