Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 septembre 2013

Modifications du 04/09/2013

121AHier, dans le colis de mon correspondant et ami Bill de Miami, outre le cavalier Napoléonien de King and country, se trouvait une deuxième figurine concernant une des nombreuses séries que je suis assidument en ce moment. Il faut avouer en effet, que je suis plusieurs séries de figurines en mème temps, au fur et a mesure que de nouvelles sont éditées ; c'est à dire, assez régulièrement. C'est ainsi que, progressivement, l'ensemble de mes collections s'agrandissent et s'enrichissent depuis une bonne dizaine d'années maintenant. J'y consacre un budget assez conséquent par mois, ainsi que beaucoup d'énergie. Il faut dire que c'est une de mes passions - parmi tant d'autres - et comme toutes les passions, ceux qui s'y adonnent les vivent à fond. En tout cas, en ce qui concerne la figurine que j'ai reçue hier en mème temps que la précédente dont j'ai déja parlé, il s'agit d'un des résistants du fort Alamo, dont je suis la collection depuis le début, c'est à dire, une demi-douzaine d'années. Sur l'image, il s'agit du premier, a gauche, du groupe de figurines situé le plus à gauche de l'image. Pour les deux qui me manquent encore, je les commanderai dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité