Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 octobre 2013

Modifications du 10/10/2013

81AAujourd'hui, je poursuis mon inventaire le plus complet possible des figurines que j'ai reçues au début du mois d'Octobre. Je m'arrète donc sur une série que je suis depuis quelques temps déja, et issue du fabriquant King and country. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit de cavaliers français de l'époque napoléonienne. En fait, cette série est la toute dernière éditée par ce fabriquant il y a quelques mois. Désormais, il ne me manque plus que deux cavaliers afin de la compléter définitivement. Celle que j'ai reçue se discerne à gauche de l'image. La prochaine, je devrai la recevoir dans les semaines qui viennent, puisque c'est mon ami et corrspondant Bill de Miami qui me l'envoie. En tout cas, j'ai hate de la terminer, afin d'entamer les séries suivantes qui viennent d'ètre également éditées ; et notamment une série de cavaliers anglais de cette mème époque napoléonienne ; puisque, comme a l'accoutumée, King and country alterne entre l'édition de troupes françaises et de troupes anglaises. J'aurai donc l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité