Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 janvier 2014

Modifications du 19/01/2014

148A

Aujourd'hui, afin d'en terminer, pour le moment, avec les figurines que j'ai reçues dernièrement, et concernant mes nombreuses et différentes collections, je m'arrète un instant sur une figurine que je n'attendais pas. En effet, comme je suis un bon client du magasin Toysoldiers Paris, où j'achète la majorité de mes figurines, celui-ci m'a offert une figurine comme cadeau de fin d'année. Ce magasin le fait désormais chaque année, en ce qui me concerne, et à chaque fois, leur attention me touche. Je ne suis allé, physiquement, à ce magasin, qu'une seule fois. D'habitude, nos contacts sont téléphoniques, et grace à ces derniers, ses vendeurs me connaissent bien. En tout cas, cette fois-ci, il m'ont envoyé une figurine représentant un soldat allemand de la deuxième guerre mondiale. J'avoue que je ne suis aucune série relative a cette période de l'histoire, bien que je la connaisse très bien. Les séries de figurines évoquant cette période sont aussi nombreuses que toutes les collections que je suis régulièrement. Mon budget n'étant pas inépuisable, il a fallu que je fasse un certain nombre de choix. En tout cas, sur cette photo, l'officier allemand y est facilement reconnaissable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité