Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 janvier 2014

Modifications du 26/01/2014

111A

Aujourd'hui, afin de poursuivre l'inventaire des figurines que je reçois en ce mois de Janvier, et en attendant les prochaines du mois de Février qui devraient commencer à me parvenir d'ici peu, je m'arrète un instant sur le colis que j'ai receptionné hier de mon ami et correspondant Bill de Miami. En effet, comme chaque mois, il m'envoie un paquet que je lui ai commandé le mois précédent, et concernant certaines des collections que je suis régulièrement. Cette fois-ci, donc, comme ce sera aussi le cas le mois prochain, il s'agit d'une série évoquant l'Egypte antique. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit d'une série de felouques voguant sur le Nil. Celle que j'ai reçue hier est celle qui se trouve au centre de la scénette, et représente un pécheur en compagnie de sa dame. Il ne me manque plus qu'un sujet avant de terminer définitivement cette scénette ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité