Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 mai 2014

Modifications du 07/05/2014

174A

Aujourd'hui, je termine, pour le moment, mon inventaire des figurines que j'ai reçues la semaine dernière - en attendant celles que j'ai commandées à Toysoldiers Paris et concernant mes nombreuses et différentes collections. Aujourd'hui donc, je m'arrète sur une toute nouvelle collection des éditions Hachette qui a débuté le mois dernier et qui s'interesse aux porte-drapeaux de la période napoléonienne. Cette collection vient parfaitement compléter la précédente des éditions Hachette, et qui s'interessait aux soldats de la période napoléonienne. Ainsi, comme le montre l'image ci-jointe, j'en ai reçu deux nouvelles dernièrement ; et finalement, j'en recevrai quatre par mois ; soit, 80 figurines en tout si j'ai bien compris l'intitulé de la collection. En tout cas, je la trouce interessante et enrichit davantage encore les multiples autres collections de figurines évoquant cette période que je possède ou que je suis déja. En tout, pour la totalité de mes collections et des périodes que j'explore, je dois posséder désormais plus de 2500 figurines, mème si je n'ai jamais véritablement compté. Mais je suis collectionneur, et un collectionneur aime enrichir ses collections a l'infini. En tout cas, j'attends les prochaines avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité