Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 mai 2014

Modifications du 06/05/2014

129A

Aujourd'hui, je poursuis mon inventaire des dernières figurines que j'ai reçues la semaine dernière, en attendant que les prochaines arrivent bientot. Une fois encore, il s'agit de figurines King and country que j'ai reçues de mon ami Bill de Miami, comme il m'en envoie chaque mois. Cette fois-ci, comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit de figurines évoquant une des pages les plus sombres de l'histoire des Etats Unis : la Guerre de Sécession ; 1861 - 1865. C'est le seul conflit de grande ampleur qu'ait connu les Etats Unis sur son sol, si ce n'est la guerre d'indépendance de 1776 et la guerre de 1812. En tout cas, King and country a édité, il y a peu, de nouvelles séries concernant cette période, et j'ai commencé, progressivement, a les acheter ; mais il me faudra encore plusieurs mois avant d'en terminer avec elles, et si cela se trouve, King and country en éditera de nouvelles prochainement. Enfin, nous verrons bien. J'aurai donc l'occasion d'en reparler dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité