Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 juin 2014

Modifications du 03/06/2014

174A

Aujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des figurines que j'ai reçues au cours de ces derniers jours, je m'arrète un instant sur la série des éditions Hachette concernant les porte-drapeaux des campagnes napoléoniennes. Cette série vient en complément d'une précédente terminée il y a deux ans environs, et s'intitulant "soldats et généraux de la période napoléonienne". Cette nouvelle série, qui a débutée il y a deux mois maintenant, vient parfaitement enrichir la précédente, ainsi que toutes les autres que je suis actuellement de manière régulière. Il s'agit du troisième colis de celle-ci, comme le montre l'image ci-jointe. Je recevrai les prochaines figurines au cours des mois qui viennent, et en attendant, je poursuis mes autres collections King and country aussi souvent que possible ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité