Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 juin 2014

Modifications du 18/06/2014

64AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des différentes figurines que je reçois au mois de Juin, je m'arrète un instant sur le colis que j'ai reçu hier de la part de mon ami Bill de Miami. Comme d'habitude, je les lui commande le mois précédent, en mème temps que je lui envoie mon paiement des figurines reçues. Cela fait des années que nous fonctionnons de cette manière, et au fur et a mesure, celui-ci est devenu un de mes correspondants le plus fidèle, ainsi qu'un ami ; bien que nous ne nous soyons jamais vu ; j'espère d'ailleurs bien, un jour, me rendre a Miami pour le rencontrer ; j'en serai ravi ; comme je serai ravi de rencontrer un jour chacun de mes correspondants qui se cache de l'autre coté de l'écran de cet ordinateur. En tout cas, pour aujourd'hui, la figurine sur laquelle je m'arrète un instant concerne la série de cavaliers anglais de l'époque napoléonienne éditée il y a quelques mois déja. Je lui en commande une par mois, et il m'en manque encore quatre si mes comptes sont exacts, avant de la terminer définitivement et de passer a une autre série. Il s'agit de celle située la plus a gauche de l'image. Pour les autres, j'en parlerai dans les mois qui viennent, au fur et a mesure ou je les recevrai....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité