Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 octobre 2014

Modifications du 10/10/2014

175AHier, j'ai également reçu les figurines des éditions Hachette concernant leur collection "Porte Drapeaux de l'Empire Napoléonien". C'est une série assez récente, qui date de moins de six mois, et qui s'étoffe progressivement. Et comme j'ai suivi les précédentes collections liées a l'Empire Napoléonien, que ce soit chez Hachette, Delprado, King and country, etc, et qui sont à la même échelle : 54 mm, je la suis également afin d'enrichir les précédentes. Chaque mois, ce sont deux nouvelles figurines qui me sont envoyées, et cette fois-ci, avec celles-ci se trouvait un cadeau : la figurine représentant Napoléon parlant à l'un de ses soldats, sur la droite de l'image ; il s'agit de celle juste à coté "Bonaparte au pont d'Arcole". En tout cas, j'attends les suivantes ; mais avant, j'attends les suivantes que j'ai commandées pour le mois d'Octobre avec impatience ; j'en reparlerai très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité