Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
12 octobre 2014

Modifications du 12/10/2014

 

64AHier, j'ai reçu plusieurs colis de figurines concernant les nombreuses et différentes collections King and country que je suis actuellement. Comme le montre l'image ci-jointe, la première d'entre elles concerne ma collection de figurines évoquant la période napoléonienne ; mais cotés ennemis de Napoléon, et en particulier, les Anglais. Il s'agit de l'une des toutes dernières séries éditées par King and country évoquant cette période. Sur l'image ci-jointe, il s'agit du piéton un peu a l'écart des autres, mais se rapprochant le plus du groupe de cavaliers que l'on y distingue. C'est la première de cette série que j'ai commandé, les autres suivront dans les mois qui viennent. Pour les autres figurines que j'ai reçues hier, et en attendant les prochaines, j'en parlerai dès demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité