Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 octobre 2014

Modifications du 15/10/2014

113AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses et différentes figurines que je reçois régulièrement, je m'arrète un instant sur une série que je suis depuis un certain temps, et qui a été augmentée d'une dizaine de figurines dernièrement. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit de la collection "Grecs et Perses du 5ème siècle avant J.C.". C'est alors l'Age d'Or de la Grèce Antique, ou, comme on l'appelle parfois : "Le Siècle de Périclès". Périclès étant le souverain Grec le plus prestigieux de cette période. En tout cas, en ce qui concerne la figurine que j'ai reçue Samedi, il s'agit de celle se trouvent a la droite de l'image, mais la plus éloignée sur la gauche de ses compagnons. Pour les suivantes, je les commanderai au fur et a mesure des mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité