Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 novembre 2014

Modifications du 04/11/2014

175AHier, j'ai reçu mes premières figurines concernant le mois de Novembre. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit de la collection "porte-drapeaux" des éditions Hachette ; et évoquant les porte-drapeaux de l'époque napoléonienne. Il s'agit des figurines et des fascicules numéros 14 et 15 de cette série, que je poursuis mois après mois. Celle-ci est intéréssante parce qu'elle complète parfaitement les autres de King and country que je suis régulièrement et qui s'enrichissent progressivement. J'attends donc avec impatience les figurines suivantes du mois de Novembre qui devraient commencer a me parvenir sous peu de la part d'Histomania, de Bill, de Hong Kong. J'aurai donc l'occasion d'en reparler très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité