Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 novembre 2014

Modifications du 05/11/2014

64AHier, j'ai reçu de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami un colis contenant les commandes figurines King and country que je lui ai passées pour les mois d'Octobre et de Novembre. Comme cela lui arrive parfois, il m'envoie deux commandes dans le même colis. Cette fois-ci donc, ce colis contenait quatre figurines, dont les deux premières, comme le montre l'image ci-jointe, concerne les armées anglaises de l'époque napoléonienne. L'une représente le cavalier situé à l'extrème gauche de l'image ; c'est le dernier de cette série que j'ai débutée il y a un certain temps. La seconde est le piéton a genoux en train de tirer, séparé de lui par du vide. C'est la deuxième figurine de la dernière série d'anglais de la période napoléonienne que King and country a éditée ; il m'en manque encore une dizaine environ, que j'achéterai au fur et a mesure des mois qui viennent ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité