Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 janvier 2015

Modifications du 25/01/2015

115A

Dans le colis du mois de Janvier que j'ai reçu de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami, se trouvaient deux figurines King and country relatives à la période de l'Empire Romain. En fait, ces figurines appartiennent a une collection appelée "Life of Jésus". Mais, pour ma part, je ne m'interesse, concernant cette période de l'Histoire, qu'à l'Empire Romain. En effet, j'ai déja beaucoup de collections diversifiées, et il me faut parfois faire des choix. Donc, pour cette période, j'ai décidé de me concentrer sur l'Empire Romain. Comme le montre par ailleurs cette image, j'en ai profité, juste avant de partir en vacances au mois de Décembre, de réorganiser l'emplacement de plusieurs de mes collections de figurines : j'ai fait poser de nouvelles étagères, et ai ainsi gagné de la place ; ainsi, je pense que je peux poursuivre mes collections durant deux ou trois ans sans me préoccuper d'un éventuel problème de place. Pour information, j'en fait également de mème concernant mes collections de livres et de DVD actuellement, mais cela prtend beaucoup plus de temps. En tout cas, sur l'étagère apparaissant sur cette image se trouvent ma collection "Samourais", mes trois collections concernant l'Empire Romain donc, et ma collection "Barbares" de l'époque de la fin de l'Empire Romain, Goths, Huns, Alamans, etc.
En tout cas, pour les deux figurines que j'ai reçues de la part de Bill, ce sont les deux romains situés le plus a gauche de l'image et au premier plan. Les autres suivront dans les mois qui viennent ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité