Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 février 2015

Modifications du 23/02/2015

176ASamedi matin, j'ai également reçu un colis de la part des éditions Hachette. Celui-ci concernait la collection de "porte-drapeaux" de l'époque napoléonienne que je suis chez elles depuis près d'un an maintenant. Celle-ci s'enrichit jour après jour et complète parfaitement et dignement l'ensemble des autres et diverses collections sur cette période de l'Histoire de France et de l'Europe. J'avoue que ce sont ces figurines qui représentent la majorité des séries que je suis, parce que c'est elle qui est le plus évoquée dans les séries de figurines que je me procure. Le reste, comme je le montre ici et ailleurs, va de l'Egypte Antique à la Seconde Guerre Mondiale, en passant par le Moyen-Age et les Croisades ou la Révolution Américaine de 1776 par exemple. Actuellement, si je fais le compte, je dois en posséder près de 2800, bien qu'à ce niveau là, j'ai beaucoup de mal a les quantifier avec exactitude. En tout cas, en ce qui concerne les figurines que j'ai receptionnées Samedi, il s'agit des deux situées les plus à droite de l'image. Les autres suivront au fur et à mesure des mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité