Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 avril 2015

Modifications du 09/04/2015

75AAujourd'hui, afin de débuter avec les figurines King and country que je dois recevoir tout le long du mois d'Avril, une fois n'est pas coutume, je débute avec celles de mon ami et correspondant Bill de Miami. Car ce sont elles qui me sont arrivé en premier hier. Évidemment, les autres suivront dans les jours et les semaines qui viennent. Comme le montre donc l'image ci-jointe, la première d'entre elles concernait un soldat à pied de l'époque Napoléonienne. En fait, il s'agit du dernier qui me manquait de cette série, afin de la terminer définitivement - et avant que d'autres séries soient éditées par King and country sur cette période, dans les mois qui viennent certainement. Pour celle que j'ai reçue hier de la part de Bill, il s'agit de celle qui est la plus à droite de l'image. Pour les autres figurines reçues, j'en reparlerai très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité