Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 juillet 2015

Modifications du 16/07/2015 :

176AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des dernières figurines que je reçois pour le mois de Juillet, je m’arrête un instant sur la collection des éditions Hachette "intitulée "Porte-Drapeaux de l'armée napoléonienne". Bien que celle-ci ne soit pas officiellement liée aux autres collections de figurines rattachées à cette époque que je possède - King and country, Delprado, entre autres -, elle vient parfaitement les compléter. Elle permet en effet de voir la diversité de ce que fut l'armée napoléonienne, ainsi que la richesse de cette époque si mouvementée de l'Histoire de France, de l'Histoire de l'Europe, voire, de l'Histoire du Monde. C'est le début de l’Ère Moderne, à la base de beaucoup des institutions qui font encore la France d'aujourd'hui. En tout cas, pour les deux figurines, accompagnées de leurs fascicules, il s'agit des numéros 32 et 33, sur une centaine il me semble. Donc, j'en suis au tiers de cette collection. Sur l'image ci-jointe, il s'agit des deux figurines situées le plus à droite de la photo. Les autres suivront dans les mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité