Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 juillet 2015

Modifications du 11/07/2015

179AHier, comme c'est le cas en début de chaque mois, j'ai reçu mon colis de figurines King and country du magasin "Figurines et collections". Je l'attendais avec impatience, comme j'attends toutes mes figurines. Car mes collections s'enrichissent de jour en jour, s'élargissent, et reflètent assez bien ma passion - plus ancienne et plus profondément enracinée en moi depuis mon séjour à la Bibliothèque Nationale de France et mes recherches historiques sur les mythes, les légendes que j'y ai faites ; qui ont débordées sur la philosophie, l'occultisme, les énigmes de l'histoire, l'astronomie, l'archéologie, la religion, et tout un tas de sujets qui m'interpellent, me fascinent et m’intéressent. C'est une longue histoire que celle de mon parcours anachronique...
En tout cas, pour débuter ce mois-ci, il s'agit de figurines évoquant la guerre civile anglaise et l'époque de Cromwell. De nouvelles figurines ont été éditées récemment concernant cette période. Celles que j'ai commandées et reçues sont le canon rouge des anti-Charles 1er. Ainsi que les deux servants qui l'accompagnent. Quant aux suivantes, je les commanderai dans les mois qui viennent ; j'aurai donc prochainement l'occasion d'en reparler plus longuement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité