Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 août 2015

Modifications du 26/08/2015

75AAu mois d'Aout, j'ai également débuté une série de figurines King and country relatives à la période Napoléonienne. Il s'agit d'une série sur les hussards que je trouve magnifique. Pour le moment, il existe une douzaine de figurines, avec de petites scénettes assez originales. Je les achéterai, évidemment, au fur et à mesure des mois qui viennent. Vous pouvez d'ailleurs voir le début de cette série sur l'image ci-joinrte. King and country est l'une de mes marques de figurines préférée, puisque les trois quart de près de 3000 figurines que je possède sont issues des séries King and country. De nouvelles figurines sont éditées chaque mois, et j'y consacre un budjet assez conséquent, je l'avoue. Mais il s'agit de l'une de mes grandes passions rattachée à l'Histoire. En tout cas, voici les prtemières figurines de cette série, les autres que j'ai achetées ce mois-ci, j'en parlerai demain et les jours suivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité