Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 août 2015

Modifications du 29/08/2015

176AAu mois d'Aout, j'ai également reçu le suivi de ma collection "Hachette" concernant "les Porte-Drapeaux de l'armée napoléonienne". Il s'agissait des figurines numéros 34 et 35 de cette série, sur un un total de cent. J'en suis donc au tiers de celle-ci, qui vient parfaitement compléter les autres collections que j'enrichis régulièrement, et évoquant cette période de l'Histoire de France et de l'Histoire de l'Europe ; ces deux dernières étant intimement imbriquées à cette époque précise puisque la Révolution Française et l’Ère Napoléonienne ont eu des répercussions sur l'ensemble du continent, et même au-delà. De fait, les figurines que j'ai reçues sont celles qui se trouvent les plus à droite de l'image ci-jointe. Les autres suivront au fur et à mesure des mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité