Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 septembre 2015

Modifications du 10/09/2015

180AHier, j'ai reçu de nouvelles figurines que j'ai commandées auprès de mon magasin habituel : "Figurines et collections". Elles viennent compléter l'ensemble des séries que je suis actuellement, et qui s'enrichissent jour après jour, mois après mois, année après année. J'en possède donc désormais près de 3000, peut-être davantage puisque je n'ai pu que les estimer qu'à vue d’œil. En effet, elles sont disposées sur l'ensemble des étagères de mon appartement ; qui, un jour, hélas, deviendra trop petit pour que je puisse les disposer toutes de la manière la plus agréable possible. Actuellement, c'est d'ailleurs déja à la limite de mes capacités ; ce qui ne m’empêche pas de les poursuivre pour autant. En tout cas, comme le montre l'image ci-jointe, cette fois-ci, il s'agit d'une extension de la série concernant la guerre civile anglaise. En fait, il s'agit des fameux trois mousquetaires des romans d'Alexandre Dumas. Puisque ceux-ci se déroulent plus ou moins à la même époque que la guerre civile anglaise. Je ne sais pas si King and country compte développer le coté français de cette période. Moi, j'avoue que cela me plairait beaucoup. En attendant, je poursuivrai, dans les semaines et les mois qui viennent, mes nombreuses et différentes collections, de quelque origine que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité