Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 septembre 2015

Modifications du 20/09/2015

182AHier, j'ai reçu la première figurine des éditions Hachette concernant la Première Guerre Mondiale. Je la trouve superbe, et j'ai donc décidé de poursuivre cette série, bien que je possède déjà d'autres collections traitant de ce thème. Dans le fascicule de présentation que j'avais découvert avant, il était affirmé que sa hauteur serait de 50 mm, au lieu des 54mm habituels pour ce genre de figurines. Je craignais donc qu'elle soit légèrement plus petite. Finalement, ce n'est pas le cas, elle est de la hauteur habituelle et se marie très bien avec les autres et nombreuses collections de figurines que je possède et que je suis. Dès demain, je vais donc me renseigner pour savoir quelles sont les démarches a effectuer pour la poursuivre. J'aurai donc l'occasion d'en reparler très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité