Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 octobre 2015

Modifications du 03/10/2015

24AHier, j'ai commencé à recevoir les figurines que j'ai commandées pour le mois d'Octobre. La première d'entre elles, comme le montre la photo ci-jointe, concerne la toute dernière série "Généraux" éditées il y a quelques mois par les Étains du Prince. C'est l'une des premières collections que j'ai suivie il y a une douzaine d'années maintenant - déjà ! C'est aussi celle que j'ai à peu près totalement terminée ; sauf les scénettes annexes et les cavaliers qui, évidemment, sont beaucoup plus chères et beaucoup plus imposantes que les piétons que je détiens. Et, alors que j'ai de moins en moins de place pour les exposer le mieux possible, si je m'attaquais à cette partie des collections des Étains du Prince, je ne saurai plus où les mettre. Un jour peut-être, plus tard, je verrais. En tout cas, pour l'instant, j'ai reçu hier la deuxième des six figurines de cette série. Il s'agir de celle qui se trouve au premier plan de l'image, juste à coté du porte-drapeaux. Les autres suivront, évidemment, dans les mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité