Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 décembre 2015

Modifications du 10/12/2015

179AAvant-hier, dans le colis de figurines King and country que j'ai reçu pour ma commande du mois de Décembre, mes fournisseurs du magasin "Figurines et collections" y ont également une figurine rattachée à la série "Guerre civile anglaise". Celle-ci s'est déroulée au milieu du 17ème siècle. C'est une période de l'Histoire que j'ai particulièrement étudiée à une époque ; lorsque j'écrivais "Le Crépuscule des Demi-Dieux". Cette collection King and country est assez récente ; un an environ, mais compte déjà beaucoup de figurines. Signe qu'elle plait beaucoup aux amateurs et collectionneurs. Sinon, je me doute que King and country l'aurait déjà stoppée. En tout cas, c'est une collection que j'aime beaucoup parce qu'elle sort des périodes historiques habituellement exploitées dans ce milieu. Je ne possède pas encore toutes les dernières références éditées depuis peu, mais je poursuivrai leur achat au fur et à mesure des mois qui viennent. Quant à la figurine que j'ai réceptionnée en début de semaine, sur la photo ci-jointe, il s'agit du piéton en uniforme bleu situé coté cavalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 718
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité