Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 décembre 2015

Bonne année 2016

X

Mes ami(e)s, compagnons et compagnes de route, lecteurs et lectrices, personnes diverses et variées que je croise plus ou moins régulièrement, trop peu, voire exceptionnellement, je prends ma plume en ce début de soirée du 31 Décembre 2015. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année. Qu'elle vous soit remplie de joie, d'amour, d'échange, d'amitié, de santé, ou de satisfactions de toutes sortes. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur en ce monde. Si je pouvais y contribuer davantage, je le ferai volontiers. Mais ce n'est que de derrière mon écran, par mes mots, par mes phrases, par mes textes, que je vous donne tout ce que j'ai en moi. Parfois dans la peine, parfois dans l'allégresse.
Sachez toutefois que je serai toujours là pour chacun ou chacune d'entre vois quoiqu'il arrive. Comme lors de cette année qui vient de se terminer, je donnerai tout ce que mon intellectualité, mes connaissances, mon amitié, mes sentiments les plus passionnée (à ces femmes qui me font tant rêver et avec laquelle j'aimerai tant partager ; et pour lesquelles je continuerai de me battre en silence afin de leur apporter bonheur et espérance - ; j'offrirai tout ce que je suis, ce que j'ai été, ce que je serai, ou ce que je je rêve d'être. Quitte à m'oublier pour faire passer en premier ceux et celles qui comptent plus qu'ils ne l'imaginent à mes yeux. Parce que c'est ainsi que je conçois les liens que j'ai avec chacun : d'abord ceux et celles qui me sont chers, et moi après.
C'est pour cette raison que je vous renouvelle, à tous et à toutes, tous mes vœux. Joie, prospérité, partage, amitié, affection, amour, car vous êtes parmi les plus beaux des trésors de l'Humanité. Et moi, je vous dis à l'année prochaine. Et en attendant que celle-ci advienne, sachez que mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent en permancence ; pour jamais...
Dominique
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité