Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 avril 2016

Modifications du 15/04/2016

176AHier, alors que pensais recevoir ce colis la semaine prochaine, j'ai eu la bonne surprise de découvrir dans ma boite aux lettres le premier des deux d'entre eux concernant les collections Hachette que je suis depuis un moment déjà. Comme l'image le montre, il s'agit de la série des "Porte-Drapeaux de l'époque napoléonienne".
Dans ce colis se t(trouvaient les fascicules et les figurines numéros 52 et 53, sur un total de 100, normalement. A moins que cette collection ne soit prolongée ultérieurement, comme c'est souvent le cas avec ce genre de série. En tout cas, les figurines sont toujours aussi belles et diversifiées. Elles viennent parfaitement enrichir les autres collections - King and country notamment - évoquant cette période de l'Histoire de France ; et plus largement, l'Histoire de l'Europe. Le seul problème qui se pose à moi, c'est que je n'aurai bientôt plus beaucoup de place afin de les disposer sur les étagères prévues à cet effet. Et il va certainement sous peu devoir réorganiser la mise en place de mes nombreuses collections, afin d'en trouver davantage.
Malgré tout, j'ai encore une marge de plusieurs mois, voire un an, avant d'en arriver là. Donc, j'ai le temps d'y réfléchir tranquillement dans le but d'optimiser cet espace. Pour autant, les figurines reçues hier sont les deux que l'on distingue au premier rang, et le plus à droite de la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité