Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 octobre 2020

Jeudi 08/10/2020, suite et fin :

X1

Si mes mots étaient des caresses, ils épouseraient chaque courbe de ton corps. Si mes phrases étaient des étreintes, elles exploreraient ta sensualité et ta féminité les plus désirables. Si mes paragraphes et mes textes se transformaient en gestes et en effleurements, ils exalteraient le désir incandescent que j'ai pour toi.
 
Ils bruleraient aussi les feuillets sur lesquels je les retranscris, afin de te toucher l'âme et le cœur. Ils se métamorphoseraient en élans passionnés afin de t'aduler. Ils honoreraient une infinité de fois la muse, l'amante, l'aimée, que je souhaiterais que tu sois avec moi, pour le reste de l'éternité...
 
Dominique Capo
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité