Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 janvier 2021

Que dire de plus... :

Je suis actuellement en grande souffrance. En tant qu'aidant de ma compagne atteinte de sclérose en plaques, je suis un emmuré vivant depuis plus d'une demi-douzaine d'années. L'Emmuré vivant", un titre que je suis tenté de reprendre lorsque je publierai mes Mémoires.
 
Quoiqu'il-en-soit, je n'en dirai pas plus, à quoi bon !!! Les personnes qui me sont chères, importantes, ici, sont indifférentes à mes appels au secours, au besoin que j'ai de leur présence, au besoin que j'ai de leur contact, au besoin que j'ai de nos échanges. Je disparais donc, pour mon bien ainsi que pour le bien des personnes concernées, puisque ce que j'espère vivre à leurs cotés semble impossible à réaliser - en tout cas, de leur point de vue.
 
D'ailleurs, c'est autant vrai ici, au sein de la réalité virtuelle et des réseaux sociaux qu'au sein de la réalité matérielle et quotidienne endurées. Je préfère donc me concentrer sur la rédaction de mes Mémoires - j'y ai tant de choses à raconter - ; ici, je pleure trop et trop souvent. Ici, mes paroles, mes écrits, mes pensées, résonnent la plupart du temps dans le vide. Un vide abyssal qui me rend fou de douleur, de solitude, et de désespoir.
 
Tel a toujours été mon destin depuis que je suis enfant. Et malgré tous mes efforts, démesurés, pour le briser, il m'a toujours rattrapé. Merci de notre compréhension...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité