Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 juillet 2022

Ma lecture du moment :

X1

Oui, j'en suis au quatrième tome, sur six, de l'épopée d'héroic-fantasy intitulée "Le Porteur de Mort". Ce quatrième volume se nomme "Poursuite" et aussi passionnant que les précédents. L'action se déplace et s'enrichit. Et si les trois premiers étaient édités chez "J'ai lu" et étaient en moyenne constitués de 750 pages permettant de développer son univers et ses personnages, celui-ci, et les deux derniers sont publiés "Plume Blanche" et contiennent près de 400 pages.

Attention cependant, les volumes édités par "Plume Blanche" sont de facture plus large. De fait, ces 400 pages, en poche, se transforment aisément en 700 pages vis-à-vis d'un format équivalent aux "J'ai lu" habituels. En tout cas, l'histoire, l'intrigue, les péripéties, ou les personnages qui déambulent entre leurs pages sont toujours aussi passionnants. Je ne m'en lasse pas...

Dominique Capo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité