Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 novembre 2007

Modifications du 2/11/2007

1Aujourd’hui, j’ai reçu deux nouvelles figurines de mon contact et ami JP, que j’ai connu après l’achat d’une figurine STAR WARS sur Ebay. Depuis lors, nous avons sympathisé, puisque nous passionnant pour les mêmes choses. Et, aujourd’hui, il me fournit les figurines des éditions ATLAS liées a STAR WARS qui me manquent. De fait, si mes calculs sont bons, et si la liste que m’ont fournie les éditions ATLAS est exacte, il ne reste plus que trois personnages avant la fin de cette série. Et JP, qui se les procure, a accepté de me les fournir également. J’avoue d’ailleurs que cela me rend bien service, car si j’avais directement recours aux éditions ATLAS, je ne sais pas combien de temps elles mettraient pour me parvenir. Je leur en ai commandé une qui me manquait courant Octobre, voire fin Septembre, que j’attends toujours. J’espère qu’ils ne m’ont pas oublié.

2Quant a cette nouvelle figurine, il s’agit du chasseur de prine que l’on voit sur la photo ci-dessus, a l’extrémité droite de la photo, et habillé tout en jaune. On le voit quelques instants dans l’Empire contre attaque.

En ce qui concerne la deuxième figurine que j’ai reçue ce matin grâce a JP, il s’agit de la figurine numéro 97 de la série du Seigneur des Anneaux ; sur 120 que compte cette collection. Sur la phto, il s’agit de la figurine a peu près centrale, tenant le drapeau. En fait, c’est Aragorn en tant que roi du Gondor, lors de la bataille finale. Elle est, je trouve, très jolie.

Désormais, j’attends donc les figurines de mes autres collections en cours, ainsi que celles que j’ai commandées a mon ami Bill de Miami, ainsi que celles que j’ai commandées au siège de KING AND COUNTRY situé a Hong Kong, mais aussi, celles que j’ai commandées au magasin TOYSOLDIERS situé a Paris. J’ai hate de pouvoir toutes les tenir dans mes mains, et de pouvoir les installer aux cotés des diverses collections auxquelles elles se rattachent.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité