Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 décembre 2007

Modifications du 03/12/2007

Aujourd’hui, juste un petit mot afin de dire que j’ai reçu un colis ce matin, concernant des figurines des Editions HACHETTE liée a la collection Légion Etrangère. Il s’agit en fait des figurines numéros 51 et 52 de cette série, qui me manquaient. En effet, il s’agissait de celles parmi les plus anciennes, que je n’ai pas réussi a récupérer auprès de mes différents contacts, lorsque j’ai reconstitué cette collection. Par ailleurs, j’attends toujours des éditions HACHETTE, les figurines 49, 50 que j’ai commandées il y a quelques temps. Mais elles étaient en rupture de stock, donc il faudra encore un peu de temps avant qu’elles ne me parviennent. Par ailleurs, hier, de la même manière que les précédentes, j’ai également commandé auprès des éditions HACHETTE, les figurines 57 et 63. Ainsi, désormais, si ce n’est celles que je reçois dans l’ordre chronologique – les prochaines étant les numéros 78 et 79, sur 90 que compte cette collection -, il ne m’en manquera plus que cinq : 65, 66, 67, 71, et 73. Mais, je le ferais dans les mois qui viennent, progressivement, tranquillement. J’ai le temps, d’autant que dans l’intervalle, un certain nombre d’autres séries seront sur le point de se terminer.

86A 87A

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité