Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 janvier 2008

Modifications du 16/01/2008

34AAujourd’hui, je n’ai reçu qu’un colis de la poste. Il s’agit de deux nouvelles figurines des Editions Hachette consacrées au Maréchaux d’Empire ; les numéro 70 et 71, sur une série de 90. Il s’agit des figurines les plus a gauche de la photo. Ainsi, cette collection progresse tranquillement, et approche lentement de la fin.

Non, celles que j’attends avec impatience désormais, une impatience de plus en plus grande je dois l’avouer, sont celles que je dois recevoir prochainement de Hong Kong ; de la maison de mère de KING AND COUNTRY. J’attends aussi celles de mon ami Bill de Miami avec impatience ; mais je ne devrai recevoir ces dernières que dans deux ou trois semaines, puisque dans son dernier mot datant de lundi, il me disait qu’il allait me les expédier le lendemain, c'est-à-dire hier. Donc, le temps qu’elles arrivent jusqu'à moi va ètre d’une quinzaine de jours en gros. A moins d’un miracle, ce qui existe parfois, puisque par deux fois, son paquet m’est parvenu en une semaine. Quand je l’ai reçu, d’ailleurs, j’ai eu du mal a croire qu’il n’arrive qu’en si peu de temps.

Puis, aussi, celles que j’attends également avec impatience, ce sont celles des éditions DELPRADO concernant les deux nouvelles collections lancées au mois de novembre : la grande aventure du Far West, et, l’histoire de la cavalerie. J’aimerais voir les figurines de la première, surtout, pour voir si je la poursuis ou pas. Depuis le temps que DELPRADO me promet qu’elles vont arriver, je commence a m’impatienter. Mais je pense qu’elles devraient me parvenir dans les tous prochains jours. Je les mettrai bien sur, aussitôt en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité