Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 mars 2008

Modifications du 02/03/2008

55AAujourd’hui, j’ajoute ce texte parce qu’hier matin, le facteur m’a apporté le colis du début de mois de Mars que j’attendais de la part de Toysoldiers France. Je ne pensais pas que j’aurai ce colis hier, puisqu’ai envoyé mon règlement a la boutique mercredi. Je pensais plutôt que je ne l’aurais que demain lundi. Mais enfin, je préfère qu’il soit arrivé hier, car, comme on dit, vaut mieux tot que tard. En tout cas, dans ce colis étaient rangées trois figurines m’étant destinées. Les deux premières, comme on peut le voir sur la photo ci contre, concerne la série de dragons napoléoniens français qui ont été édités en Septembre, si mes souvenirs sont bons, et dont je n’avais jusqu'à présent qu’un cavalier. Comme cette photo le montre donc, vient s’y rajouter un deuxième cavalier, ainsi qu’un piéton portant une selle de cheval. J’avoue que je trouve cette dernière figurine particulièrement originale et plutôt belle. De fait, d’ici une ou deux semaines, je devrais recevoir deux autres cavaliers dragons napoléoniens de la part de mon ami Bill de Miami. Les dragons suivants de cette série, je devrais ensuite attendre le mois suivant pour en acheter trois nouveaux. Mais bon, ce n’est pas si loin…

78AEn ce qui concerne la troisième figurine King and Country que j’ai commandée chez Toysoldiers France, il s’agit du dernier piéton égyptien de chez King and Country qui me manquaient. Ainsi, désormais, il ne me manque plus qu’une scénette consacrée a cette période, en ce qui concerne les figurines King and Country, mais celle-ci devrait me parvenir également dans les deux a trois semaines qui viennent, et peut ètre même avant, car je l’ai commandé a King and Country a Hong Kong, puisque je leur commande un certain nombre de figurines par mois également. De cette manière, j’en aurai définitivement terminé avec la période égyptienne de chez King and Country, a moins qu’ils décident d’en éditer de nouveaux sous peu. Mais, d’après ce que je sais, ce n’est pas prévu dans l’immédiat. Ainsi, ensuite, je pourrais me concentrer pour la plus grande partie de mes achats chez King and Country, a la série « Remember the Alamo », qui est la plus ancienne de celle que je suis, et dont je vais également recevoir deux nouvelles figurines de la part de King and country Hong Kong. Je les photographieraient et les mettrai en ligne, bien sur, dès que je les recevrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité