Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 mars 2008

Modifications du 15/03/2008

46AAujourd’hui, juste un petit mot afin de dire qu’hier, j’ai reçu par la poste un colis de mes correspondants de King and country de Hong Kong. En effet, comme je l’ai expliqué lors de l’un de mes derniers textes concernant mes collections de figurines de cette gamme, mes correspondants de Hong Kong avaient oublié de mettre l’une des figurines que je leur avait commandé en début de mois. Je ne leur en veux pas, parce que c’est la première fois que cela leur arrive depuis maintenant près d’un an que j’ai a faire a eux. Ce sont des gens très sérieux et très serviable, très compréhensifs. En effet, a titre d’exemple, au moment de Noel, alors que leur site spécifiait que le set de la catapulte du Moyen âge n’était plus en stock, ils m’en ont tout de même réservé un, qu’ils avaient encore dans leur boutique, alors qu’officiellement, ils ne le possédaient plus. Et ils m’ont envoyé ce set a la date prévue. Je ne pense pas qu’ils l’auraient fait pour tous leurs clients, car ils doivent en avoir aux quatre coins du monde ; et certains qui doivent acheter des figurines pour des quantités et des prix plus importants que moi. Mais, c’est vrai qu’en même temps, grâce a mon blog, je leur fait de la publicité, et je pense que c’est une manière de me remercier de mon investissement et de mon intérêt, pour ne pas dire, ma passion, pour les figurines King and country.

En tout état de cause, comme le montre la photo ci-jointe, j’ai reçu la figurine qu’ils avaient oublié de m’expédier, sans me faire payer de frais de port, ce dont je leur suis reconnaissant. Désormais donc, j’attends la fin du mois de Mars pour leur commander mes prochaines figurines, presque exclusivement consacrées a la série « Remember the Alamo » ; mais j’aurais l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité