Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 avril 2008

Modifications du 22/04/2008

73AAujourd’hui, juste un petit mot pour dire que j’ai reçu les dernières figurines concernant la collection Delprado liée aux scènes de l’Egypte antique. Il s’agit des fascicules et des figurines numéro 97, 98, 99 et 100. Ainsi, cette collection est complète et terminée, comme le montre la photo ci-jointe. Désormais, les éditions Delprado se concentrent, en ce qui concerne ses collections de figurines, sur l’histoire de la cavalerie, et la grande aventure de l’Ouest, en ce qui concerne les figurines évoquant celles de la marque King and country. Je ne sais pas si les éditions Delprado ont l’intention de diffuser de nouvelles collections de figurines de ce genre prochainement, mais dès que je le saurai, je ne manquerai pas de le dire sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, moi aussi je fais cette collection mais je ne l'ai toujours pas fini et je cherche les classeurs qui sont soit disant en vente dans les librairies, ce qui n'ai plus vrai donc si vous avez une solution a me proposer envoyer moi une réponse sur mon adresse mail !<br /> merci
Répondre
K
bonjour, moi aussi je fais cette collection mais je ne l'ai toujours pas fini et je cherche les classeurs qui sont soit disant en vente dans les librairies, ce qui n'ai plus vrai donc si vous avez une solution a me proposer envoyer moi une réponse sur mon adresse mail !<br /> merci
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité