Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 mai 2008

Modifications du 17/05/2008

96AAujourd’hui, juste un petit mot pour dire que j’ai reçu les deux figurines du mois de Mai concernant la collection de figurines Hachette de la légion étrangère ; il s’agit des figurines et des fascicules numéros 88 et 89 de cette collection, sur un total de 90 numéros ; de fait, normalement, le mois prochain, devrait paraître la dernière figurine de cette collection. Ce mois ci, devraient encore me parvenir la collection Delprado sur l’histoire de la cavalerie, et celle liée au Far West. Je pense qu’elles devraient me parvenir dans les jours qui viennent, j’en reparlerai évidemment d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité