Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 mai 2008

Modifications du 27/05/2008

112AAujourd’hui, juste un petit mot vite fait afin de dire que ce matin, j’ai reçu mon colis du mois concernant ma collection liée au jeu d’échecs du Seigneur des anneaux. Avec les deux pions que j’ai reçu, j’ai également eu l’échiquier lié a cette deuxième série de figurines, qui, il faut le dire est beaucoup moins beau que le premier échiquier. Mais bon, ce n’est pas si grave que cela. En tout cas, les pièces, elles mêmes, sont toujours aussi belles. Pour le reste, ces derniers jours, j’ai commandé mes figurines King and country a Hong Kong, et par l’intermédiaire de mon ami Bill de Miami. De fait, j’en aurai terminé avec « remember the Alamo » au mois de Juillet pour le moment, en ce qui concerne les figurines les plus anciennes de cette série, bien que je me sois acheté une des huit nouvelles figurines de cette collection ce mois-ci – exceptionnellement – par l’intermédiaire de mes contacts de Hong Kong. Ainsi, a partir du mois de Juillet, je poursuivrais par les plus anciennes figurines Napoléoniennes de chez King and country que je ne possède pas encore. E, j’attends en outre, pour demain ou après demain, les figurines de mon ami JP concernant la collection du Seigneur des anneaux, qui arrive presque a terme maintenant. Mais j’en reparlerai plus longuement lorsque je les ai aurais reçu. En effet, JP m’a déjà averti qu’il les avait expédié hier dans la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité